Article 1
Le présent règlement intérieur est destiné à assurer la bonne marche du Surf Camp. Il oblige tous les participants sans exception, y compris tous ceux qui seront amenés à occuper certaines fonctions dans l’organisation. Il sera communiqué à tous les participants du camp et diffusé partout où besoin sera.
Article 2
Tout participant et organisateur accepte par ce fait le présent règlement intérieur et déclare s’y soumettre entièrement.
Article 3 – Règles de vie
Les stagiaires sont tenus de participer à la vie du camp en contribuant aux tâches collectives quotidiennes (rangement de ses affaires personnelles, nettoyage du lieu de vie, vaisselle, etc.).
Sont formellement interdits : la détention d’alcool (- de 18 ans) et/ou de substances illicites, les violences, les vols… Nous veillons particulièrement au respect de chacun envers l’autre, au langage utilisé et à la politesse.
Le niveau sonore devra être minimisé entre 23h00 et 7h00 du matin. De même, il n’est possible d’utiliser la cuisine qu’entre 6h00 et 22h00.
Article 4 – Sorties
Les jeunes de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à quitter le surf camp sans être accompagné d’un membre de l’équipe d’encadrement.
Article 5 – Sécurité
Les participants sont tenus de respecter les règles de sécurité mises en place. En cas de non respect de la sécurité pouvant entraîner la mise en danger des autres participants le fautif pourrait être renvoyé.
En cas de force majeure, nous nous réservons le droit :
– De modifier les dates et lieux de séjour ainsi que le transport
– De modifier les activités pour des raisons climatiques ou de sécurité
– D’annuler un séjour qui ne réunirait pas un nombre suffisant de participants
Article 6 – Sanctions et exclusions
Dans le cas où le comportement d’un participant serait de nature à troubler le bon déroulement du stage de surf, Ride In 971 se réserve le droit d’interrompre son séjour. Les frais de rapatriement seront à la charge des familles. En cas d’exclusion aucun remboursement ne sera établi pour les journées non effectuées.
Ride In 971 se réserve le droit de radier un adhérent de ses fichiers, en cas de manquement ou de non respect de tout ou partie de ce règlement.
Article 7 – Respect du personnel d’encadrement et des participants
Tout participant a le devoir de respecter le personnel d’encadrement, les autres stagiaires et résidents du camp. Cela implique la politesse et exclut menaces, injures et brutalités. Les objets pouvant nuire à la santé physique ou
morale ou à l’activité du camp sont interdits. Tout stagiaire qui, de l’avis de notre personnel, peut compromettre le confort et/ou la sécurité seront invités à quitter les lieux et aucun remboursement ne sera offert
Article 8 – Respect du matériel
Les actes de vandalisme entraineront une exclusion immédiate. Aucune tolérance ne sera faite à l’encontre de ceux qui viendrait à abîmer le matériel (voiture, ustensiles de cuisines, lits…) de manière délibérée.